Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma trépidante vie !
ma trépidante vie !
Publicité
Albums Photos
ma trépidante vie !
Derniers commentaires
18 juin 2008

Infos pour Séverine ...

Et oui, Séverine, comme tu as pu le voir, je recherche du travail sur St Brieuc ... car avec Jeremy, on s'installe ensemble ... c'est le bonheur ;-)

Donc, je recherche toujours en priorité, commercial GMS comme l'année derniere ... je crois les doigts ! Sinon, j'ai deja eu un contact pour une société tres tres connu dans l'assurance ... alors j'attends ...

J'ai vu que vous alliez partir de l'Orne ... tu sais où ? ou pas encore ?

Je fais court sur ce post, car il est tard, et je suis tres fatiguée, donc je crois que je vais céder aux appels de Morphée ...

A bientot,
Je t'embrasse tres fort et je ne t'oublie pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Moi non plus je ne t'oublie pas et je suis de loin ce que tu deviens. C'est génial ton installation avec Jérémy! Enfin un mec qui vaille le coup! Je vous félicite tous les 2 et vous souhaite tout plein de bonheur! Pour ce qui est de retrouver du travail, tu sais bien que je ne m'inquiète pas pour toi...<br /> <br /> Nous allons effectivement partir dans l'année, mais où et quand, ça reste un mystère... Enfin je suis désormais habituée à attendre attendre....<br /> <br /> Professionnellement je prends un nouveau virage, puisque je me suis rattaquée à un projet que j'avais déjà eu en 2005, qui est de passer le concours d'instit. Ca demande beaucoup de travail, alors déjà ça va m'occuper une partie de l'année jusqu'à la mutation!<br /> <br /> Voilà pour les news... Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et je te fais de gros bisous
Publicité